shop

Notre société

photo

Créée en 1994 par Christophe GIRARD, Modul’Auto est le spécialiste de la vente de véhicules et de la pièces détachées neuves ou d’occasion. Installé en Ardèche, Modul’Auto vous propose des services de qualité et des conseils personnalisés en montage, préparation et assistance.


Que vous soyez de la région Rhône Alpes Auvergne ou sur la route des vacances, n’hésitez pas à nous rendre visite.

Une équipe qualifiée :
Nos techniciens experts de l’automobile seront être à votre écoute pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix et répondre à vos besoins car chaque client de Modul’Auto est UNIQUE.

photo

Formés au nouvelles technologies, ils sont opérationnels sur les outils de diagnostics high tech de notre atelier agrée TOYOTA ET ISUZU. Leurs expériences et leurs compétences leurs permettent d’intervenir sur tout types de véhicules quelques soient sa marque ou son âge.

Christophe GIRARD

photo

Dirigeant de Modul’Auto, il est aussi un pilote aguerri avec à son actif plusieurs Dakar, 2 rallyes de Chine, 3 Carta Rallye. Modeste bien que plusieurs fois vainqueur de ces rallyes, il sera vous faire partager sa passion et vous conseiller pour des aménagements spécifiques de vos véhicules.

Nos engagements

photo

Chaque année, en France, 1.5 million de véhicules sont déclarés hors d’usage. En raison de la menace écologique qu’ils représentent pour l’environnement, ces véhicules sont remis à des professionnels, tels que Modul’Auto, afin de garantir leur retraitement. Soucieux de la protection de l’environnement et de la nature, nous mettons toute notre énergie pour répondre aux exigences de cette démarche qualité très stricte.

photo

Toute la procédure de recyclage des matériaux, de récupération et l'élimination des polluants se fait selon une démarche qualité très stricte avec les normes les plus exigeantes. Tous les véhicules sont stockés sur des aires étanches avec drainage vers des débourbeurs et déshuileurs. Le contrôle qualité est effectué à 3 reprises : démontage, nettoyage et test.

Ceci nous a permis d’obtenir :

  • le droit d’exercer par agrément préfectoral : traitement des véhicules hors d’usage (VHU n° PR 0700002D)
  • le label Qualicert
  • l’agrément CNPA